La presse en parle 

Revue de presse février 2020

Télérama, février 2020

Note One, février 2020

Prix Caecilia 2019

Rtbf.be

Avec Luigi Rossi, la lyre d’Orphée et la harpe de David

"Le point de départ de cet album est un enregistrement réalisé en 2005 en compagnie de l’exquise Véronique Gens dont le public avait été privé en raison d’un différend juridique aujourd’hui résolu. La beauté envoûtante de ce legato de miel, la musicalité raffinée de l’interprète, la sensualité de la déclamation font tout le prix du premier CD du coffret, intitulé « la lyra d’Orfeo », même si la diction italienne n’a pas le caractère précis et percutant qui a marqué les grandes incarnations de cette tragédienne hors pair dans le répertoire français"

Resmusica.com, Pierre Degott, 19 février 2020

Revue de presse janvier 2020

Trophées Forumopera 2019

Forumopera, 2 janvier 2020

Des Contes enchanteurs

"Dotée d’aigus percutants et de graves délicatement cuivrés, avec une belle palette de couleurs, toujours intelligemment utilisée, Veronique Gens capte l’attention en Giulietta à laquelle elle confère une insolente sensualité dans la parure affichée d'une Rita Hayworth. "

Forumopera, Brigitte Maroillat, 25 janvier 2020

Le rideau de l’Opéra Bastille se relève pour les Contes d’Hoffmann

"Véronique Gens déploie toute la séduction attendue pour Giulietta, la courtisane, pourtant éloignée des ses incarnations habituelles. La voix se pare d’une sensualité et d’un panel de couleurs plus affirmées (et de grande classe au plan scénique)."

Olyrix, José Pons, 28 janvier 2020

Les Contes d'Hoffmann à l'Opéra Bastille

"Mais c'est Véronique Gens qui stupéfie par la justesse (dans tous les sens du terme), la grandeur de son interprétation. Avec celle qui vient de l'Opéra classique et de Mozart, la Giulietta de ce soir n'est pas quelque banale courtisane, mais l'agent des forces négatives. Son allure, sa classe signent une incarnation."

Opéra Magazine, Patrice Henriot, mars 2020

© 2020 par Auguste Créé avec Wix.com

Contact :
Intermezzo

9 rue Lucien Sampaix – 75010 Paris
massonnat@intermezzo-management.com

montagne@intermezzo-management.com